Forum AlgerieClic.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Blague

2 participants

Aller en bas

Blague Empty Blague

Message par Admin Mar 21 Mar - 6:38

Very Happy sunny Un jour Djeha acheta sept ânes au marché. Il les ramena chez lui, très content. En route, il se mit à les compter : "Un, deux, trois, quatre, cinq, six … Mais où est le septième ? J'en ai pourtant acheté sept ! » se dit-il. Il se remit à compter : "Un, deux, trois, quatre, cinq, six …" Il compta deux fois, trois fois, quatre fois ; chaque fois, il n'en trouva que six. Il se mit en colère : "J'ai payé sept ânes et on ne m'en a donné que six ! On m'a roulé ! Vendredi prochain, je retournerai au marché et gare à lui si je le trouve…. Ah ! Il s'est cru malin ? Ce marchand ne me connaît pas encore …." Il arriva ainsi jusqu'à la maison, gesticulant, rouge de colère. Sa sœur Halima qui l'attendait devant la porte lui demanda la raison pour laquelle il se trouvait dans cet état. Il lui dit : "Tu te rends compte ? On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit. J'ai payé sept ânes, je les ai comptés moi-même, et j'ai à peine fait quelques pas, que je me suis retrouvé avec six. Il était trop tard pour que je rebrousse chemin, mais Vendredi prochain tout le marché entendra parler de moi. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire … Moi ? Me rouler ainsi ?…" Halima se mit à rire aux éclats. - "Pourquoi ris-tu ? Tu ne me crois pas capable de reprendre mon dû ? lui dit Djeha. Elle lui répondit : - Non je ris, parce que tu me dis que le marchand ne t'a donné que six ânes et moi j'en compte huit ! - « Huit ? Et depuis quand tu saurais compter mieux que moi ? Va t'occuper de la cuisine, ça au moins, tu sais le faire ! » lui dit-il. - « Je te dis qu'il y en a huit ! lui répondit-elle en riant toujours. Regarde : un, deux, trois, quatre, cinq, six, celui que tu montes sept et avec toi qui ne sais pas compter, ça fait huit. N'ai-je pas raison ? » Djeha ne trouva rien à répondre.

Admin
Admin

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2006

http://algerie-web.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blague Empty Re: Blague

Message par Sandra Mar 9 Nov - 9:15


Un petit mot pour vous dire que votre forum est super!

voyance gratuite par mail en ligne

Sandra

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum