Forum AlgerieClic.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

recherche famille boussag ....a Alger !

3 participants

Aller en bas

recherche famille boussag ....a Alger ! Empty recherche famille boussag ....a Alger !

Message par gelly Mer 12 Déc - 1:18

bonjour,je recherche ma famille en Algérie,region de Alger,mon père repose dans un cimetière la bas depuis 1982,son nom est Messaoud Benalia,j'ai déjà écrit une lettre a l'adresse suivante ;mr.boussag mohamed ,bt. 57 cage 3 num.5 Cité Bachdjarah Hussein dey ...Alger .. et je n'ai jamais eu de réponse ? j'ai récupérer l'adresse sur une enveloppe destiner a mon frère Nasser (en 1999) ,qui est aller en Algérie quelque année plus tard ,il se trouve que mon frère et moi somme pas très amis ,et que je pense que il pourrais s’être mal comporter la bas ,se qui expliquerais qu'il ne m'on pas répondu ? soit il m'a dénigrer,soit il pense que je suis comme lui ,j'ai la cinquantaine passer maintenant et je n'ai vue personne de ma famille Algérienne depuis plus de trente ans !!!je suis sur que il serais content de me revoir ,car je suis un homme intègre, honnête,ma recherche étant uniquement motiver par la recherche de mes racines familiale ,et leurs enfants ...ps je suis grand père...

gelly

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille boussag ....a Alger ! Empty Famille BOUSSAG à Alger

Message par Smain16000 Lun 15 Juil - 20:03

Bonjour,

Je viens de voir votre message, je suis de la famille Boussag à alger, je réside actuellement en France, j'ai pris connaissance de la visite de votre frère qui a rencontré mon oncle en Algérie. Ma grand mère (votre tante) est décédée depuis 1999.
je pourrais répondre à vos questions, laissez moi un message et je vous répondrais.

Smain


Smain16000

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille boussag ....a Alger ! Empty Re: recherche famille boussag ....a Alger !

Message par Sandra Ven 16 Fév - 7:33

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile
voyance en ligne

Sandra

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille boussag ....a Alger ! Empty Re: recherche famille boussag ....a Alger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum